Flux RSS

Alice in wonderland, les premières images et visite des décors

Publié le


Le film réalisé par le génial Tim Burton sortira en mars 2010 en France, sous le titre …[roulement de tambours]… d’Alice au pays des merveilles.

aiwscene-499x205

Si le titre peut vous rappeler le roman de Lewis Caroll et son adaptation disney, l’histoire ici en est un peu différente:

Lors d’une soirée mondaine, Alice est présentée à son fiancé (le fils de Lord Ascot) devant une foule d’invités, se retrouvant de fait un peu piégée. S’enfuyant avec le Lapin Blanc, elle retourne au Pays des Merveilles, qui a bien changé depuis sa dernière visite quand elle était jeune: devenu inquiétant et sombre, il vit sous la terreur du monstre Bredoulocheux lancé par la Reine Rouge. S’associant avec divers personnages, dont le Chapelier Toqué (avec qui on lui prête une amourette, paraît-il), Alice aura fort à faire pour tuer le monstre et libérer ce monde de la tyrannie de la méchante Reine, et libérer au passage la Reine Blanche.

Au casting:

Johnny Depp en Chapelier Fou; Helena Bonham Carter en Reine Rouge; Anne Hathaway pour la Reine Blanche; Alan Rickman pour la Chenille (je l’adore depuis qu’il a incarné le grand méchant shérif dans Robin des bois, prince des voleurs; Quel acteur!)

johnnydeppalice

helenaalice

aiw

La Bande annonce (complètement déjantée) circule déjà sur le net, et je vous invite à faire une Petite balade dans les décors du film .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :