Flux RSS

Une campagne de pub saignante

Publié le

Chaque année aux USA, les producteurs du film SAW et la société Lionsgate s’associent à la campagne de publicité de la croix rouge, en faveur du don du sang.

le slogan: « Give it ’till it hurts ! « 

A chaque SAW, une nouvelle infirmière déjantée débarque, et une nouvelle campagne de pub originale est lancée.

Celle de cette année crée par Ignition Print et photographiée par Tim Palen bénéficie d’un esthétisme finement travaillé. Une oeuvre d’art gore délicatement tendance!!

SAW-VI-Blood-Drive-Posters

Le costume a été crée par The Blonds (David & Philipe Blond), tout droit sortis du monde fashion de NY. A leur actif, les costumes de Beyoncé, Katy Parry et de Rihanna…

SAW-VI-Blood-Drive-Posters2

Le poster de la campagne 2008:

SAW poster 2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :