Flux RSS

Walk into the White Night

Publié le

Walk into the White Night

Baekyahaeng:  Walk Into the white night

Baekyahaeng: Walk Into the white night

Une histoire d’amour tragique entre un homme et une femme qui assasinèrent un homme pour se protéger, il y a quatorze ans. Séparés, ils sont pourchassés par un policier qui refuse d’abandonner l’affaire.

Un film troublant et passionnant.

Sortie en Corée, novembre 2009.




"

  1. Je suis ravie d’avoir découvert ton blog! Ton univers artistique me plait déjà beaucoup! Merci de m’avoir ajoutée à ta blogroll, je vais faire de même!

    Bises

    Répondre
  2. Je viens de découvrir ton blog et j’en suis très heureux. J’aime ton éclectisme et je t’encourage vivement à continuer !

    Bon courage car c’est du travail !

    Répondre
    • Merci pour ce petit mot d’encouragement!! Éclectisme, oui c’est bien le mot: d’autres photographies anciennes étonnantes et touchantes à découvrir bientôt!!

      Répondre

Laisser un commentaire

