Flux RSS

Pour être remarquée, sortez tachée!

Jeudi dernier, je pars pour la fac. Toute fière, car très bien habillée et total look: petite jupe noir, collants sexy, brushing impec, maquillage sublime… Bref, excellente journée en perspective. Après un passage dans ce cher RER C et la ligne 14, j’arrive gare de Lyon, feuillette un Direct Matin, patiente 10 min, et monte dans le RER A. Je note, très satisfaite, que les gens me regardent du coin de l’œil… Ahah!! on a le style où on ne l’a pas! Aujourd’hui, je me sens femme fatale.


Arrivée à la fac, de même, les gens me regardent…Ce doit être ma démarche, je suis vraiment trop belle aujourd’hui (je devrais faire çà plus souvent!). Juste avant d’aller en cours, petit détour par les toilettes (pour remonter le collant….). Et là: Aaaarrgggh! Grosse tache noire en plein milieu du visage…Tu m’étonnes que les gens me regardaient…

Récidive:

Aujourd’hui, juste après le déjeuner, je me balade dans des petites rues à Paris. Il s’agit de faire un peu de shopping pour les cadeaux de noël. Ma tenue est simple et ravissante, mon maquillage subtil. Dans la rue, les magasins, les gens me regarde. Tiens, particulièrement, ce vieux monsieur. Je pense « Eh, oui, papy, on le style ou on ne l’a pas! » -vous connaissez désormais ma rengaine et avez deviné la suite…-);


Dans une petite rue, je sors mon miroir de poche, pour remettre un peu de rouge à lèvres, et là Aaaaghhh!!!…. Mon menton est taché de poudre verte!!! Y’en avait partout!!! (c’était du sucre glace au thé vert). La honte, encore une fois.


Nota bene: 1) ne jamais trop présumé de soi-même; 2) TOUJOURS avoir un miroir sur soi, au cas où…; 3) On a la classe, ou on ne l’a pas!

Pour les illustrations, c’est ici!

Une réponse "

  1. Hihi, trop drôle! Je me suis déjà baladé en ville avec une tâche d’encre sur la joue… la honte!

    Bises

    Répondre

Laisser un commentaire

