Flux RSS

Pêle-mêle

Ces derniers temps, j’ai….

… goûté:

-du Brandy butter. Pas mauvais, mais se sera encore meilleur sur le christmas pudding que j’ai décidé de réaliser en suivant la délicieuse recette de Mademoiselle M.

… entendu dans la série sud-coréenne Soulmate:

« Un homme donne 500 euros à trois femmes qu’il fréquente. La première les dépense en vêtements et bijoux, revient le voir et lui dit « Avec cet argent, je me suis faite belle pour toi »; la seconde achète un parfum et une montre pour lui offrir et lui dit « Avec cet argent, j’ai acheté ces cadeaux pour te faire plaisir »; la troisième investit l’argent, double la mise et lui dit « voici ton argent, investissons ensemble! ».

Laquelle va t’il choisir? …. Celle avec les plus gros seins! ….. »

… acheté:

-Une maison en pain d’épices chez  Tante Emma-Laden

J’adore. J’ai été en Suède récemment, et ces petites maisons me donnaient vraiment envie!! Elle accompagnera la crèche que je vais installer pour Noël. La maison sera dégustée après le 24, avec du vin chaud fait maison, j’ai hâte!

…vu (dans la catégorie « Vous avez dit bizarre? »):

– Un lutin violet. Si, si, je vous assure! A Paris, un petit matin, je prenais mon bus habituel à Saint-Michel, quand une toute petite femme (1.40m, pas plus) vêtue de violet de pied en cap s’est assise en face de moi: le manteau était violet, ainsi que le bonnet, le pantalon et les chaussures. Elle a enlevé son bonnet pour dévoiler des cheveux coupés courts.. violets! Étonnant.

[Illustration de Carob ]

– Un homme dans le métro avec une boule de cristal:

Paris, 19h, ligne 4. Un homme rentre dans le wagon. Il est vêtu d’un long manteau noir, son crâne est rasé, ses sourcils d’un blond presque blanc, ses yeux d’un bleu perçant. De ses très longs doigts il jouait avec une boule de cristal transparente. Il m’a fait penser à un sorcier.

… envie d’une certaine couleur de cheveux:

Portée par Kristen Stewart, cette couleur ma de suite attirée:

J’ai repéré cette couleur non pas dans le « fameux » film de vampire (comme diraient certains, plus cheesy tu meurs -navrée de ce jugement, mais je n’ai plus 14 ans…), mais sur les photos de son prochain film, (qui a l’air pas mal du tout et montre vraiment ses talents d’actrice): The Yellow Handkerchief


Une réponse "

  1. Miam le brandy butter, je ne connais pas mais ça a l’air bon! Et la maison en pain d’épices est jolie jolie!

    Bisous à toi

    Répondre

Laisser un commentaire

