Flux RSS

Ennui

Byrheea

Je m’ennuie. Et pourtant les choses à faire sont légions:  examens à préparer (pour vendredi!), deux gros livres à éplucher scrupuleusement pour des devoirs, des bibliothèques à visiter pour mes recherches, une dizaine de livres à lire (pour le plaisir), des gâteaux à cuisiner, décorations à accrocher… mais, non. Décidément, je n’ai pas envie. Les livres m’ennuie, la télé aussi.Que manger à midi? envie de rien, ni de gâteau, ni de risotto…. pfffff, tout est d’un ennuie….

Je n’ai pas envie, et tout m’ennuie.

Portghinion

Et là:

un petit coup de fil de ma maman juste pour passer une bonne journée, un rayon de soleil (qui dure!) et un petit coin de ciel bleu dégagé, un petit tour sur le web et la découverte de sites à faire sourire et rêver (je vous en reparlerai), une adresse refiler par une copine d’une toute nouvelle boutique vintage qui vient d’ouvrir (« a voir absolument« )….

Photo de Ddot

Hummm… je sens LA Motivation  qui revient: petit passage en salle de bain pour une mise en beauté rien que pour mon plaisir, une petite tasse de thé à l’orchidée noir de Mariage frères, je lance Fly me to the moon…

C’est bon. Je commence à être prête: il faut plonger dans la masse des révisions, et promis, demain, petit tour dans Paris pour ne pas ennuyer mon esprit….

Laisser un commentaire

