Flux RSS

Art in my coffee

Au lieu de réviser, je me promenais sur la toile (comme d’hab…), et je suis arrivée sur ce site: Art in my coffee

J’avais déjà un peu entendu parler de cette technique en regardant une série coréenne, mais là, c’est vraiment la découverte d’un phénomène étonnant:

Certains sont réalisés  avec la crème ou le lait fouetté, d’autres avec un ajout de sauce chocolat pour les bordures plus foncées, et d’autres encore le résultat d’un « saupoudrage » de cacao.

Apparemment tout est dans la façon de verser la crème, et puis après dans le jeu du stylet. çà me donne bien envie d’essayer avec mon chocolat… ^-^

Une petite vidéo de démonstration:

P.s.: tiens, j’ai appris qu’il y avait même une compétition en France: Les Championnats de France de Barista, Latte Art et Cup Tasting, organisés en octobre dernier (filez voir ce petit article!, il fournit de bonnes adresses )

Portrait éphémère dessiné par Joseph Dupuy, vainqueur du trophée Latte Art.

Bises à tous ^-^

Une réponse "

  1. C’est génial! merci pour le lien et ces images!

    Répondre

Laisser un commentaire

