Flux RSS

Une bonne année

Publié le

I wish you a bright happy new year dears!

Pour cette nouvelle, je suis -comme toujours- pleine de bonnes résolutions. Que je tiens pendant au moins cinq petites minutes, hélas…. mais avec 2010 çà va changer! (on verra dans six mois me souffle une petite voix).

Petit pêle-mêle de ces résolutions:

Tout d’abord, vanité, vanité, prendre soin de moi: m’aimer encore plus, avoir confiance en moi plus souvent, et répéter inlassablement les séances de délassement et de mise en beauté!

« This bright New Year is given to me to live each day with zest, to daily grow and try to be my highest and my best! » -William Arthur Ward-

Faire des économies et moins dépenser, où du moins dépenser plus subtilement…

Faire plus de sport

Goûter pleins de petites pâtisseries raffinées et délicieuses (ce n’est pas pour moi, c’est pour le bien de mes papilles… qu’elles sont difficiles ces coquines!)

Finir de lire tous ces livres que j’ai achète avec l’intention de les lire pour  finalement juste les ranger dans un coin « en attendant » et puis les oublier….

Tomber amoureuse

Prendre toujours plus soin de ma famille et de mes amis

çà c’était les vœux égoïstes pieux pour ma précieuse petite personne, et pour vous-même qu’elles bonnes résolutions prendrez-vous?

Bonne et heureuse année 2010!

As the new year blossoms, may the journey of your life be fragrant with new opportunities, your days be bright with new hopes and your heart be happy with love! Happy New Year!

"

  1. Ravie de découvrir ton blog ! Bonne année !

    Mes bonnes résolutions ? Perdre 10 kgs, Finir mon roman, Valider au moins la moitié de mes partiels, Découvrir ma féminité…

    Tu donnes des cours de beauté et de soin aux sacs à patate ? ^^

    Répondre
    • Bonne année à toi aussi!!! ^-^
      Le meilleur conseil beauté que je puisse donner, vient de Goethe: « Aie confiance en toi-même, et tu sauras vivre »!
      Plus sérieusement, la beauté c’est du temps, de l’entraînement, et des préparatifs (genre: nettoyage de peau, spray humidifiant, crème de nuit et ….. on refait la même chose le matin venue!), mais surtout, la chose essentielle, penser « I’m the best! »; çà peut marcher aussi pour les exams (jusqu’aux résultats du moins…😉

      Répondre
  2. Que de bonnes résolutions qui ressemblent aux miennes d’ailleurs. Joli blog avec des tas de choses intéressantes.
    Bonne année. On y croit.

    Répondre
  3. Bonne année 2010! Je te souhaite tout plein de bonnes choses!

    Bises

    Répondre

Laisser un commentaire

