Flux RSS

Une question d’intèrieur(s)….

Publié le

Photo de General Pattern (un blog super!)

Bon 2010 est arrivé. Avec cette nouvelle décennies, j’aimerai changer un peu mon -minuscule- intérieur.

En ce moment, il à tendance à ressembler plutôt à ceci: des livres, un chien, des livres, des livres, un autre chien…


Vous l’aurez deviné, il semble que le bazar se soit installé ici…. J’ai l’impression quelques fois que ma chambre est autonome! Elle vit sans moi, et le bordel bazar s’y installe derrière mon dos….

Je pense ranger changer tout çà et m’y mettre petit à petit. Les choses commençant bien, je viens de déloger une quinzaine de magazines qui s’étaient installés dans un coin poussiéreux. Allez, hop! poubelle. Du moins quand je penserai à les bouger de l’autre coin où je les ai posés « en attendant » -c’est la période hivernale, vous comprenez…-.

Voici quelques intérieurs qui m’inspirent:

Vu chez Suzi

Desire to inspire, un blog (en anglais) très calé sur les nouveaux designers, ici Jackie Caradonio. (Voir d’ailleurs cet article et sublimes photos).

Intérieurs du Musée Ghibli au Japon. çà ressemble un peu à mon chez moi… c’est mon cœur bohème qui se révolte contre le rangement… J’aime tellement ce petit côté caverne d’Ali Baba ou cabinet de curiosités!

LE détail génial et pratique pour « ranger » photos et cartes: Elli Rose & Gui at home in Tokyo

Chambre de Nathalie Wood

Chez Ines de la Fressange

Tina Kalivas (pire que chez moi?)

(inspiration plus pour les coussins que le canapé, vu que je n’ai pas la place…)

Atelier de Rachel Ashwell


Bises à tous ^-^


Une réponse "

  1. Bon courage pour tout ce rangement! Je pense que ce soit une bonne idée de tout dépoussiérer avant que le bordel s’installe définitivement… Hop hop au boulot! (Je fais de même chez moi!)

    Bises

    Répondre

Laisser un commentaire

