Flux RSS

♥ Envie de douceur ♥

Publié le

Je vous avoue que je déprime un peu. C’est l’état d’esprit post fêtes de fin d’années, reprise des cours, des examens, du travail….

Il faut dire adieu au jolie sapin qui perds ses épines, aux décorations de Noël, aux jolis papiers cadeaux brillants, à l’abondance de petits gâteaux (quand, désormais, trouver le temps de les cuisiner?), aux journées passées à lire près du feu de la cheminée….

Trafalgars Square

J’ai envie de douceur de douceur, de rester bien au chaud, tranquille dans un petit cocon, to cuddle …. (une volonté de retourner à l’enfance?)

J’ai envie de pâtisseries toutes mignonnes, colorées, fruitées pour me réconforter.

comme celles de chez Pretty foods, un blog à croquer:

J’ai envie de recevoir des cartes de bonne années, tellement vieux jeu, mais si adorable! c’est toujours un plaisir d’aller au courrier et de voir qu’un ami à penser à nous ^-^

Origami dress card de Kittykatcards

J’ai envie de rester à hiberner dans une tenue toute douce de ce genre-ci…

Dreans that glitter

… à regader Love actually!

Bref, une envie de douceur, tranquillité, de mignon et de beau. Je vous laisse donc ici, pour filer sur le blog so cute de Dwarf Hotot!

♥Bises à tous♥

Une réponse "

  1. ohhhhh mon p’tit chou!!!
    j’espere k ca va kan meme!!!
    si tu deprimes, tu sais bien k je ss là même si je ss en plein periode d’exam…

    bisous

    ps: je te verrai bien dans le costume de panda =)

    Répondre

Laisser un commentaire

