Flux RSS

Présentation !♥!

Publié le

Aujourd’hui, petite présentation d’un blog que je viens d’ajouter à mes liens, mais que je suis régulièrement  depuis quelques temps:

Of Salt and Sea

C’est le blog de Samantha, originaire de Manille, qui parle de sa vie au Japon (en anglais!), de ses trouvailles curieuses, et surtout de ses coups de coeur gourmands (miam!)

J’adore allez voir qu’elles découvertes elle a pu faire dans la journée: les petits bibelots qu’elle déniche au marché, ou dans les boutiques d’Harajuku, sont toujours kawai, rigolos, et amènent le sourire!

Les photographies de la campagne japonais sont emplies d’une douce poésie rêveuse…

Poésie que l’on retrouve dans des images inattendues prises dans le quotidien, sur les routes de tous les jours ^-^

Bises

"

  1. Jolies photos, je file voir ça !

    Répondre
  2. Coucou!
    Merci de nous faire découvrir ce blog, revoir toutes ces images si typiquement japonaises me rappelle de très bons souvenirs tout en me donnant terriblement envie de retourner voir tout cela de mes propres yeux.
    Bonne journée😉
    P.S : Merci aussi d’avoir ajouté mon blog à ton blogroll, c’est vraiment très gentil!

    Répondre
  3. Je vais aller découvrir ce blog aussi! Bises

    Répondre
  4. thank you so much for writing about my blog! i’m so glad you like it :’)

    Répondre

Laisser un commentaire

