Flux RSS

The precious Gabourey Sidibe

Publié le

Il y a quelques temps, je vous avais parlé de Precious. Le futur film évènement dont tout le monde parle déjà et qui sortira en France, en mars prochain. L’équipe du film est en pleine promo aux USA, et tous se tournent avec convoitise vers l’espoir hollywoodien qu’il a révélé.

L’actrice qui joue l’héroïne, Gabourey Sidibe, sûrement en bonne place pour décrocher un oscar, est aussi en passe de devenir une star.Elle est ce mois-ci dans Harper’s bazaar:

Une réponse "

  1. je n’en avais pas entendu parlé mais me voilà tout emoustillée dc j’attends le film et pour l’actrice principale elle ne rentre pas vraiment ds la norme habituelle des filles estampillées « it girl » du coup j’adore particulièrement et ma curiosité en est encore plus titillée!;)

    merci du partage

    Bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

