Flux RSS

My milk tooth: success story de deux petites dents…

Publié le

Je craque totalement pour les aventures de My milk tooth d’Inhae!

Peut-être connaissez-vous déjà ce très charmant blog plein d’humour qui nous relate dans une sorte de roman photo les bêtises d’Ickle & Lardee? sinon, foncez faire un petit tour!

L’histoire commence il y a un an : Inhae est au chômage et pour s’occuper lance un blog racontant les aventures de ces deux petits personnages loufoques et trognons… En quelques mois, le nombre de lecteurs a augmenté de façon impressionnantes, et Inhae lance avec succès une petite boutique où sont mis en en vente des cartes postales de nos deux héros, ainsi que des livres photos!

"Oooooohhhh."

"Let's do this, Lardee!"

"One...two...... THREE!"

Rien de tel que ces petites dents pour bien commencer la journée!♥

Bises

"

  1. Je ne connaissais absolument pas ce blog et c’est vrai que c’est absolument adorable!!! Merci de nous le faire découvrir. ça te dérange si je fais un lien vers ton article à partir de mon blog? A bientôt😉

    Répondre
  2. Tu peux faire un lien bien sûr! ;p

    Répondre
  3. Oh mais c’est trop mignon! Merci pour la découverte!

    Répondre
  4. je ne connaissais pas et j’adore mais totalement!! je ‘avais jamais remarqué la capacité de « cute » des dents, c’est à la fois mimi et hilarant!

    Bisous

    Répondre
  5. Pingback: Clin d’Oeil « Ordinary Tales Of A Raisin Girl

  6. Trop adorable cette histoire avec ces petites dents ! et les Pony à la fin❤

    Répondre

Laisser un commentaire

