Flux RSS

Présentations!♥

Quelques nouveaux blogs particulièrement séduisants et que vous retrouverez dans mes liens:

By p.m. (pour Petite Marquise) pour ses sublimes photo, belles histoires, son style art nouveau & romantique:

Extrait d’une interview de Petite Marquise par Psychologies magazine:

« j’y colle mes souvenirs de vacances ou de voyages, mes coups de cœur, mes impressions sur les expositions que je visite. J’essaie en particulier d’y faire partager ma passion pour la peinture et la sculpture du XIXe siècle. Parfois je parle de plongée sous-marine. Ou je fais juste le récit d’une jolie balade dans Paris. Ou encore je publie des billets plus féminins (beauté, mode…). Le tout en photo, car ce blog est avant tout un moyen de soumettre aux lecteurs mes essais photographiques« .

♥ Pour son esthétisme so chic, ses découpages et collages qui s’apparentent à du grand art, je vous invite à vous rendre chez Boubouteatime; blog où il est surtout question de mode, mais aussi de tout et de rien (en français et en anglais). C’est beau ( vraiment beau!) et on en redemande!!!

♥ Ah! et n’oubliez pas d’aller faire un petit tour chez Shelley, qui a changé d’adresse. Le nom et le graphisme sont différents, mais le contenu toujours aussi varié, intéressant et instructif! Un must pour briller en soirée… ;p

♥Bises♥

"

  1. Oh la la, je ne sais pas comment te remercier pour ton adorable clin d’œil!!! Je suis à la fois très touchée et très fière que tu trouves de l’intérêt à tout ce que je raconte dans mon blog! Merci beaucoup!!!! Bises😉

    Répondre
  2. Je ne sais plus dans quel film il y a avait cette réplique, mais elle est tout à fait adéquat: « J’aime beaucoup ce que vous faites! ». Merci beaucoup de nous faire partager tant de choses sur ton blog!

    Répondre

Laisser un commentaire

