Flux RSS

Will you be my Valentine? …Hum…no.

My vintage vogue

Oui, oui… love is all around

L’effet saint-Valentin est, je trouve, assez étonnant. Tous mes amis en couple considèrent le 14 février comme une fête commerciale: « Quoi!  vous la fêtez-vous!? (air dédaigneux) » ou « L’amour, c’est toute l’année (paternalisme & bon conseil) », « nous on ne s’offre rien, c’est commercial tout çà!* », etc…

*Une même amie en couple, qui n’aimait absolument pas cette fête, et qui se retrouve à faire la tête, à bouder, car son amoureux préfere organiser une soirée jeux vidéos le 14. Étrange, étrange….

Print & Pattern

Mes amis, non surtout amies, dépriment un peu. On dirait que ce jour sert de catalyseur à un vague sentiment de solitude: « Ce garçon était pas mal finalement, j’aurai du accepter…(regret & reconsidération d’un homme que l’on aurait vite oublié en temps normal) », « J’en ai marre d’être toute seule », « Pourquoi est-ce que personne ne veut de moi?! »

Cette fête, – critiquée, méprisée, adorée, déprimante, fêtée passionnément- suscite toujours des réactions intéressantes.

Irena S.

Moi, ce que j’aime dans cette fête, c’est les nouvelles déco qui s’exposent, les éditions limitées qui sortent, les belles images qui apparaissent sur la toile, etc…

En fait, c’est surtout ces belles couleurs qui réchauffent la vue, par ce temps hivernal, qui font du bien: tout ce rouge, ce rose…

De toute façon, que l’on passe ce jour avec son amoureux, ses amis/amies, famille, all you need is love!

Desire to inspire

(vous ne pensiez tout de même pas y échapper, non!?Navrée, mais je ne pouvais pas résister…)

Bises!

The selby

Laisser un commentaire

