Flux RSS

Un triste dimanche

Publié le

Je n’ai pas vraiment le moral ce dimanche: un décès dans la famille; d’anciens amis, « la bande de jeunesse », qui ne change décidément jamais … la vie est assez grise. Et en plus, il pleut. Ah! c’est la vie, comme on dit, mais elle est dure certaines fois. Je ne sais pas si je peux dire çà, mais « heuresement », j’ai beaucoup de travail, ce qui me permets d’être occupée et de ne pas trop penser.

En ce moment, cette musique me trotte dans la tête:

Je trouve qu’elle exprime la tristesse de façon touchante, elle touche vraiment au fond du cœur. Une autre musique mélancolique, qui m’accompagne ces temps-ci: le thème du parrain par Nino Rota.

Bonne fin de week-end

"

  1. Je suis désolée pour toi… J’espère que tu vas arriver à surmonter tout cela sans trop souffrir (bien que je sois consciente que c’est toujours bien plus facile à dire qu’à faire). En tout cas, je suis de tout cœur avec toi. Bon courage. Bises.

    Répondre

Laisser un commentaire

