Flux RSS

Objets trouvés

Publié le

Photographies

Adolescente mettant du vernis à ongle transparent sur ses jambes pour tenir ses chaussettes. Nina Leen, 1944

Marieaunet

Iro iro

Tata Leonova

Yvan Rodic

Tata Leonova

Vidéo

Au pays de Dracula, France 24, 2007

The countess, trailer, 2009

Mode

Lovely lissy

(ouh la la, je veux ce chapeau, je le veux!!!! Qu’elle allure! La touche parfaite, avec n’importe qu’elle tenue!)

All the pretty birds

(La cape… cette photo parle d’elle même! La souris teigneuse en avait déjà fait l’apologie et m’avait séduite, là je suis conquise! c’est véritablement un vêtement qui vous plonge dans l’élégance avec un magnifique drapé modelé par le vent.)

Art

Lactose intolerart inspiration



"

  1. Merci pour le trailer de « The Countess ». Je ne savais absolument pas que Julie Delpy avait consacré un film à Erzsébet Bathory. L’ambiance me plaît beaucoup, j’ai très envie d’en savoir plus…
    Quant à la cape, je suis aussi totalement conquise😉

    Répondre
    • Le film sort le 21 avril!
      Dans Vogue, elle expliquait que çà fausait pas mal d’années qu’elle envisageait un film sur la comtesse: le personnage la fascine.

      Répondre
  2. oh ! clémence poésy ! je l’adore !!

    Répondre

Laisser un commentaire

