Flux RSS

Pâques quand tu nous tiens!

Publié le


Suite à  l’arrivée du Printemps,et à la terrible constatation que, non, décidément, les kilos pris pendant les fêtes ne s’étaient pas envolés , je m’étais décidée à commencer un léger régime. Mais, alors, vraiment très cool. Du genre, je renonce à mon gâteau de 10h00. Et celui de 17h00…

Bon, finalement, je me suis dit, que se serait bien de commencer par quelques jours de détox pour se réhabituer au vert. De plus, les constations de Mademoiselle M. étaient encourageantes sur le sujet.

Mais voilà, Pâques arriva! Je suis faible face à la tentation sucrée! J’ai essayé, et essayé de résister, mais… je n’ai pas pu. J’ai céder!  Mais alors, à fond vraiment (tant que j’y étais…).  C’est tellement bon… Bref, résultat, nouveau record (personnel) battu: j’ai fini mon œuf (disons de 15, bon peut-être 20 cm), en moins de deux heures. Ben, oui, le pauvre, à moitié amputé d’un côté, il fallait bien que j’abrège ses souffrances…

Finalement, la détox je crois que je vais la commencer (peut-être) lundi!

Profitez bien de loooonnng week-end! Aaah! grasse matinée + chocolat, la vie est belle!

Bises!

Une réponse "

  1. Bienvenue au club😉
    Je crois qu’après ce weekend je vais devoir aussi tenter la détox. En attendant, profite bien toi aussi de ces derniers instants de répits gourmands.
    Bises.

    Répondre

Laisser un commentaire

