Flux RSS

Street Looks printaniers

Publié le

Petit passage rapide aujourd’hui, pour partager ce petit book printanier par Vogue. Hé, oui, le soleil revient [plus ou moins… moins que plus même], la chaleur aussi [quelques fois, le thermomètre a affiché plus de 12 degrés dans l’après-midi! Oui, oui!].

J’en retiendrais (du book): les imprimés fleuris [On y échappera pas… Au début, ils me faisaient horreur, mais maintenant…Huuum, mamaaaannnn, tu me prêtes tes robes des années 80?], et bien sûre, les petites touches de couleur qui animent la grisonnante tenue de sortie d’hiver [oh, oui, du rouge et encore du rouge! ].

Je vous avais déjà parlé des couleurs ici, et je vous conseille ce petit livre [vraiment tout minuscule]: Le petit livre des couleurs de Michel Pastoureau.

Instructif, son enseignement est a appliqué dans la vie de tous les jours! (aujourd’hui on sous-estime trop l’importance des couleurs! (trop de couleur, tue la couleur?!); Et pourtant, inconsciemment, elles jouent un rôle considérable. N.B.: pour un entretien d’embauche, mettez du bleu!).

Le reste ici: VOGUE.fr: 10 Street Looks printaniers.

Bonne journée!

"

  1. je ne me lasse pas des fleurs et du liberty !! conséquence d’un hiver qui a traîné en longueur ??
    et j’adore la touche de rouge des chaussures de la seconde photo …
    bisous !

    Répondre
  2. les fleurs j’adore!!!!parce que c’est coloré, vivant! et surement aussi parce que le printps est ma saison préferée!
    j’aime bcp aussi les chaussure rouge de la seconde photo et qui rime avec son rouge à levre!
    bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

