Flux RSS

Puis-je espérer aussi sortir en tenue légère? (avec lunettes de soleil!)^^

Publié le
Décidément,  l’un de mes photographes préférés… (quel art de la mise en scène! de l’instant présent!)

Brassaï (dit), Halasz Gyula, Week-end, Paris, 1936. Collection particulière.

Bon week-end!

"

  1. Petit concours sur mon blog , un bijou de ton choix à gagner . Bise

    Répondre
  2. C’est tout à fait la question que je me pose aussi en ce moment. Je suis revenue chez moi à Toulouse et franchement ces derniers jours le temps était abominable, presque hivernal. Aujourd’hui on a un peu de soleil j’espère que ça durer.
    Passe une bonne journée, bises😉

    Répondre
  3. Oui, j’espère aussi!!
    Bonne journée, Bises!

    Répondre
  4. A Londres il pleut et il fait très froid. Brrr! Bisous

    Répondre
  5. c’est pas gagné pour les tenues légères … ppfffff ….
    biiiz !

    Répondre
  6. *soupir* je rêve d’un maillot vintage… et du temps adéquat !

    Répondre

Laisser un commentaire

