Flux RSS

Les petites créa’ de Mandy…

Publié le

Après Mademoiselle M., c’est Mandy qui lance un petit concours pour gagner l’une de ses créations (révélez juste celle que vous fait craquer).

Hummm, j’ai hésité. Le choix est vaste en effet.

Tout d’abord, j’ai repéré ce petit bijou:

 

un petit noeud noir, tout simple. Puis, j’ai vu la version rose:

Cela m’évoque un petit morceau de guimauve…

Et puis finalement, à peine je détourne le regard, que je croise ce petit sautoir:

Simple mais terriblement romantique, il me fait fondre encore plus que le bracelet « guimauve ». Adorable, quoi!

Le tout sur le site de Mandy.

 Bises!

"

  1. Oh comme c’est mignon! Je file y participer aussi🙂 Bisous!

    Répondre
  2. j’adoooore aussi!!j’ai presque tous les accessoires de Mandy( roulo de reglisse, cerise, pot d nutella, enfin bref je ss une vraie gourmande!)… mais malheureusement j’ai bcp de bijoux, je vais me faire gueuler si j’achete…:-/

    Répondre
  3. Alors sur quoi as-tu craqué ??

    Répondre
  4. Le petit noeud noir ! => rock, romantico-gothique et aussi très féminin. Il s’adapte à tout ;p

    Répondre

Laisser un commentaire

