Flux RSS

Bonheur simple

Publié le

Pour ce loooong week-end (O, joie! Oh Bonheur! .. j’ai mon vendredi!!!), je prévois:

de faire quelques pâtisseries (je raffole d’elles!…le seul souci: je serais toute seule, hors j’ai tendance à en faire une douzaine à chaque fois! )

Annie’s eats

tout en écoutant de la musique à fond dans toute la maison…

et si il fait beau (on peut espérer non?!) m’occuper de mon jardin (enfin, mon petit parterre de fleurs dans le jardin de mes parents… qui se sont mis au potager..du coup cet été: courgettes, petit-pois, pommes de terre, radis… Ah, la belle vie! Love this!!)

Nature morte de fruits et de raisins, F. Desportes, 17e-18e, Lille Palais des Beaux-Arts.

sinon un peu de yoga (… çà fait au moins deux ans que je dis que je vais m’y mettre, du coup on m’a offert pleins de livres, CD-roms et tenues..encore non utilisées évidemment…)

Et si j’ai le courage, une petite exposition sur Paris avec un ami…

(tiens, au fait en parlant expo, j’ai été agréablement surprise par « A l’ombre des dinosaures » au Muséum d’Histoire naturelle à Paris. Cela faisait au moins 15 ans que je ne n’y avais pas mis les pieds. Invitée par une amie, j’y ai été et…waouh! l’architecture est encore plus belle que dans mon souvenir (je me souvenais surtout des moutons à deux têtes conservés dans du formol..); l’expo en elle-même est très bien faite et pas seulement pour les enfants. Bref, je vais sûrement retourner dans ce musée, que j’ai injustement négligé!)

ou alors, tout simplement lézarder tranquillement..!

Adore-vintage (petit blog -en français- charmant que je suis sur Tumblr…)

Bonne fin de semaine!

Adore-vintage

Une réponse "

  1. J’espère que tu as passé un bon week-end! Les cupcakes ont l’air chouettes, l’expo aussi…! Bises

    Répondre

Laisser un commentaire

