Flux RSS

Objets trouvés

Publié le

J’ai envie de faire ma star de cinéma cette semaine: rouge Coco (s’il-vous-plaît!), petite robe chic et lunettes de soleil…

via

Ou faire ma modeuse ultra glam’… (pas sûr que le bas de pyjama plaise à ma chef… on va peut-être mieux garder ce look pour le week-end!)

Via

Préparer mes vacances… (partir loin ou pas? budget..ou pas!?) et aussi regarder comment constituer une belle garde robe d’été (l’armoire à ma mère en à déjà fait les frais.. j’ai retrouvé une sublime combi-short fleurie très 80’s que je vais tenter de transformer en jolie petite robe) ^^ et bien entendu -vous connaissez désormais mes petits faibles- partir à la chasse du parfait chapeau pour l’été (j’ai déjà repéré un charmant cannotier très 1900... et cheap!)

via

Bonne semaine!

n.b.: je salue ici le dernier Biba avec son « spécial jeans » présenté par des jeunes femmes de tous les jours (bourrelets, petits/gros seins, petite, grande, androgyne…). çà fait du bien! 

"

  1. hates de voir ta jupe handmade!!!!😉

    Répondre
  2. hates de voir ta jupe handmade!!!!

    Répondre
  3. vive le glam et les chapeaux ! tu nous montreras ta nouvelle acquisition ?? bisous !!

    Répondre
  4. La première photo est vraiment chouette! Bises

    Répondre

Laisser un commentaire

