Flux RSS

Il fait si beau

Publié le

Via 

Le soleil est revenu, les températures (re)commencent à grimper… ah! la belle saison!

çà me donne des envies de shopping et de vacances…

En attendant de pouvoir en profiter de façon satisfaisante (aka être en vancances), j’ai craqué pour un nouveau rouge… avec les chapeaux, c’est mon petit faible. Il est parfait pour ces jours-ci! J’avais Cambon et Matador de Chanel, Coquelicot et Moderato [ce dernier est rosé, donc çà ne compte pas] de Rouge baiser, et encore six autres dont je ne me souviens plus des noms. Bref, j’aime le rouge. Et celui-ci est exquis [le prix aussi]: Juicy tangerine de Bourgeois.

(juste à côté, vous aurez remarqué l’étrange petite bouteille japonaise (Qu’ils sont doués au niveau design! j’adore leurs créations et les jeux de couleurs!!) … Ce sont des gumi soda melon: d’étranges petits bonbons au goût de soda au melon [délicieux! jusqu’à maintenant je n’en ai trouvé que dans les épiceries japonaises et coréennes!! Mon petit déjeuner, lorsque j’étais en vacances au Japon consistait en un lait fraise ou lait parfumé au melon accompagné d’un petit pain au melon. Exotique [sûrement chimique] et délicieux).

Le midi, je vais pouvoir (re)commencer à pic-niquer dans le parc de la Cité internationale… quel plaisir! (çà permets vraiment une coupure!)

Bon, je crois que j’irai fouiner dans les boutiques du marais vendredi [il faudra d’ailleurs que je vous parle d’un certain chapeau déniché là-bas qui a fait des ravages], avant un pic-nique sur l’esplanade de la Bibliothèque François Mitterand.

Via

Belle journée!

"

  1. Bons tips pique-niques. C’est vrai qu’aujourd’hui Paris sourit.

    Répondre
  2. très jolies photos et je serais curieuse de goûter un petit pain au melon !! bon, à part ça moi aussi je suis une grande consommatrice de rouges à lèvres !
    bisous la miss …

    Répondre
  3. ahhhh les coquelicots mes fleurs preférées!!!🙂
    t’as reussi a trouver un chapeau???
    as tu passé une bonne journée o soleil a paris?🙂
    ciao

    Répondre
  4. Ta première photographie est sublime…
    Tiens j’ai bien envie de goûter un de ces bonbons moi…🙂

    Répondre
  5. AHHHH, la Cité Internationale, avec en photo précisément la Fondation Deutsch de la Meurthe où j’ai habité. Cela fait un moment que j’ai l’idée d’en parler sur mon blog mais…chez moi les souvenirs très heureux basculent facilement dans la nostalgie douloureuse. Pas encore tout à fait mûr pour en parler je crois…

    Répondre
  6. Aaaaah la cité internationale, j’ai tellement rêvé d’y décrocher une chambre! Du coup je vais aller y faire un tour ce weekend

    Répondre

Laisser un commentaire

