Flux RSS

Objets trouvés

Publié le

Ce week-end, j’ai été prise d’une furieuse envie de peindre. Et d’une envie d’art… voici une petite sélection très artistique pour aujourd’hui.

Une sélection que finalement je trouve pleine d’expression, de sentiments, tout en intensité et qui exprime comme une certaine violence. A vous de juger!

Françoise Nielly via Iodine is not gold

(Attention! ce blog [de bon goût et bien soigné ]risque de vous faire devenir accro!!! )

Nagham HODAIFA via son blog Le vide et le plein

Petite mise en bouche pour mercredi :

nous parlerons gastronomie, séduction (bon, plutôt carrément sexe / préliminaires… c’est très étonnant [il faut au moins voir une fois dans sa vie!], je me demande encore combien de temps ils ont dû s’entraîner pour réussir! Ahaha!! intrigués, hein?!), Japon, art… et tout cela grâce à un véritable petit chef d’œuvre du cinéma…

via Nanami Cowdroy

Belle semaine!

"

  1. Ah oui, comme j’arrive de chez Iodine is not Gold, je viens de voir la première série de peintures. Vraiment ça en jette

    Répondre
  2. Oh merci beaucoup pour ce que tu as dit sur mon blog, ça me fait très plaisir!!!
    Je trouve ton blog très sympathique et agréable à lire!

    Répondre
  3. J’adore l’estampe avec le pissenlit.
    Petit clin d’oeil au film tampopo ?

    Répondre

Laisser un commentaire

