Flux RSS

Objets trouvés

Publié le

Naxos, Carl Rottmann, 1845, Munich

Je me prépare à partir pour la Grèce!

Au menu donc cette semaine : soleil, blancheur, mer azur, ruines bucoliques, villages pittoresques … [je sais, çà fait un peu kitsch, mais nous parlons Vacances!!]

Via Hub

Le plus dur : emmener des vêtements légers, mais un peu habillés ; des affaires pratiques pouvant rentrer dans un grand sac à dos, mais élégantes; trouver un maillot de bain saillant, beau et qui sache résister à la force des vagues [c’est toujours un grand moment de solitude lorsque vous sortez de l’eau toute pimpante, pour vous rendre compte que plus de la moitié de vos atouts physiques est en train de prendre l’air…]  et surtout, emmener un beau chapeau qui n’arrive pas à destination complètement défoncé…

Naïades sur la plage de Heringsdorf d'Otto Haeckel, 20e, Berlin, BPK

Je me rêve me promenant sur les bords d’un port en robe blanche légère, un chapeau négligemment posé sur la tête (je vise la protection des cheveux!! j’ai dûment décidé d’essayer de les laisser pousser… [j’ai bien dit essayer], donc hors de question qu’ils finissent en queue de vache), reste à trouver le chapeau.

Le Canotier, c’est niet. Il va être déchiqueté dans le sac. Je penche pour la capeline qui tient trop chaud qui se roule facilement et retrouve sa forme sans problèmes… [un bob?!Nan, pitiééééee!!!!]

Portrait de femme au chapeau bleu, Timothée Michel Paul Dupuy, 20e, musée d'Orsay, Paris

N’est-ce pas vraiment les vacances quand c’est ce genre de considérations qui constituent tous vos problèmes? j’adore!

[autre considération de très grande importance : le maillot de bain, push-up or not?]

Béatrice Alta-Riba en costume de bain rouge avec un chapeau de paille, Sam Lévin, 20e, Paris, Médiathèque de l'architecture et du patrimoine

Ah! les vacances…. encore quelques jours, et se sera bon… (inutile de vous dire que niveau concentration au travail, ce n’est pas terrible. Et encore plus, lorsque que le beau garçon du 4e passe nonchalamment par mon bureau…)

Belle semaine!

"

  1. ah ah … il va falloir tenter les travaux d’approche mademoiselle … as-tu des infos sur l’inconnu du 4ème ? tente ta chance dès ton retour ! bronzée, reposée … à l’attaque !!!
    pour les chapeaux, je crois qu’il y en a plein chez uniqlo …
    la Grèce, mon rêve, ramène nous un max de photos surtout ! dans quel coin vas-tu ? en tout cas, régale toi bien et profite, bisous …

    Répondre
    • C’est vrai que j’ai complètement zappé Uniqlo, j’irai y fouiner un petit peu.. ^^
      Je pars pour les Cyclades, avec un petit détour par Athènes… photos garanties! ;p

      Répondre
  2. Pingback: A relic hunter no more « Smokethorn

Laisser un commentaire

