Flux RSS

Make up

Publié le

Janine Miller se maquillant, Sam Lévin, 20e siècle, Médiathèque de l'architecture et du patrimoine, Paris

Comme le signalait Mademoiselle M, wordpress a effectué quelques petits changements (pourquoi moi je n’ai pas été prévenue?), du coup, j’en ai profité pour choisi un nouveau thème…

Il ressemble assez au précédent pour que l’on (Ok, je) ne s’y perde pas, toujours aussi clair et lisible!

xx

Erwin BLUMENFELD, Study for an advertising photograph , 1948, (C) Estate of Erwin Blumenfield, (C) collection centre Pompidou, Musée national d'art moderne, Paris

Une réponse "

  1. Tu n’as pas été prévenue? J’ai eu un mail, peut être parce que j’ai les options payantes… Du coup tout est rentré dans l’ordre, mais quand même, j’ai été un peu énervée pendant quelques jours…! Bises

    Répondre

Laisser un commentaire

