Flux RSS

Rock with you

Publié le

1 an!

Je n’aurai jamais imaginé fêté cet anniversaire.

Maire-Loup SOUGEZ. Portrait d'Emmanuel Sougez, 16 juillet 1946, Musée français de la photographie.

J’ai commencé ce blog il y a un an, pour des raisons toutes personnelles. Et aussi, un peu inspirée par les excellents conseils de Mademoiselle M.

Via Dramabeans

Au début, il s’agissait juste de partager quelques photos et images (bon, en fait, plutôt de tout et de n’importe quoi), puis les mots sont venus, les billets se sont faits plus structurés, plus élaborés… et les premiers commentaires de lecteurs (surtout lectrices) sont apparus. Le petit frisson si singulier qui vous envahit à ce moment est si délicieux… que l’on ne peut que continuer!

C’est un réel plaisir de bloguer avec vous! Merci à tous et à toutes de visiter ces quelques pages!

Parmi les deux articles les plus appréciés :

le billet tout en images consacré à la prostitution parisienne dans les années 30 (si bien capturée par l’œil de Brassaï) et le portrait consacré à la mannequin Crystal Renn.

André Breton, (C) ADAGP, (C) collection Centre Pompidou, 1941

Bises et Belle journée!

"

  1. Happy birthday! Longue vie à ton blog hyper intéressants. Continue comme ça!

    Drakulya

    Répondre
  2. joyeux anniversaire Smokethorn ! et longue vie à ce blog que j’aime vraiment beaucoup !!
    ps : j’adore « fly me to the moon » …

    Répondre
    • Merci ♥
      « Fly me to the moon »… l’une de mes chansons préférées: je me suis composée une playlist avec toutes les versions existantes de cette chanson. C’est intéressant comment les différentes interprétations peuvent changer le ressentir de cette chanson!

      Répondre
  3. Bon anniversaire !!
    J’aime beaucoup ce que je trouve ici, l’équilibre entre les textes et les photos est très bon, à mon sens, merci.

    Répondre
  4. Très joyeux anniversaire, ou Hyvää syntymäpäivää, comme on dit en Finlande😉
    J’espère que tu continueras à nous régaler avec ton excellent blog… J’ai toujours très grand plaisir à te lire et comme j’ai un peu de retard, je m’y remets sur le champ! Bises😉

    Répondre
  5. Youhouu! Happy Birthday à ton blog!

    Plein de bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

