Flux RSS

Objets trouvés

Publié le

Envie de couleur, de charme et de bonne humeur!

Petite sélection spéciale 60’s à voir en écoutant ceci

Via Blooming Leopold

Sebastiaan Bremer via Abby Sharp

Sylvie Vartan par Sam Lévin, vers 1960, Médiathèque de l'Architecture et de Patrimoine, Paris

Via Liebemarlene

Pour les fan de cette période, je recommande ce site (très bien au niveau musique) ! ^^

Belle journée ♥

"

  1. Ah ah, Jacques Dutronc😉 Je suis absolument fan!!! Moi aussi j’adore les sixties, du coup le site que tu recommandes va pour sûr m’intéresser… J’adore la photo de Twiggy avec son petit mouton (d’ailleurs les photos de cette session sont très chouettes…) Je pense que tu as dû voir que tous les jeudi sur Arte, c’est théma « Summer of the 60s ». Bonne journée. Bises😉

    Répondre
    • Oui! ^^ C’est super bien fait!! ce qui est sympa aussi, c’est qu’ils rediffusent les films de cette époque. Bon, autant je trouve que Les demoiselles de Rochefort et les films du King n’ont pas trop bien vieilli, autant Grease, c’est resté quelque chose!
      Bises ^^

      Répondre
  2. très belles photos comme je les aime!!!
    merci pour ce p’tit voyage retro 60s!

    Répondre
  3. bon sang j’avais pas reconnu sylvie vartan! Le site que tu proposes est vachement bien! Merci.

    Drakulya

    Répondre
  4. C’est fou comme elles ont su se créer un style marqué chacune. C’est très agréable à regarder

    Répondre
  5. la photo de Sylvie ! mais elle est ado-rable là dessus ! et les couleurs de ce cliché sont si jolies … j’adore Dutronc, son humour si flegmatique … je vais aller voir le site que tu conseilles ! gros bisous .

    Répondre

Laisser un commentaire

