Flux RSS

Objets trouvés

Publié le

J’ai craqué sur ces œuvres de Jacob Whibley, vues sur lactose intoleart inspiration :

Elles m’évoquent Kandinsky, par leurs motifs géométriques, les tonalités douces, et une certaine fragilité (comme une solitude de l’œuvre que je ne sais comment exprimer)…

Je suis restée bouche bée devant les photos de ce mariage (juillet 2010) so vintage et so chic (prix de la robe de la mariée : 5 dollars dans une friperie…!): invités complices, huile de coude pour la déco, bonne humeur

et je suis tombée en admiration devant de l’allure de Dany SAVAL (waouh, qu’elle classe!)…

Dany Saval, vers 1964 par Sam Lévin, Méditathèque du Patrimoine, Paris

Décidément, tout çà m’inspire!

Belle journée!

"

  1. Tout plein de jolies trouvailles!🙂 Bisous

    Répondre
  2. superbe. Ca donne des idées pour notre mariage…

    Répondre

Laisser un commentaire

