Flux RSS

Objets trouvés

Publié le

Tout en poésie moderne et chic vintage aujourd’hui!

Ce parapluie nuage chez Joon & Jung, m’a fait rêver…

J’ai ressentie comme une certaine mélancolie face aux photographies de Jackson Eaton, sur l’excellent  Booooooom : elles évoquent l’être, dans ses envies de solitude, de liberté, de possession…

Question mode, j’ai envie d’un chignon japonais…

via Kuromi-shan

Belle journée et bonne semaine ^^

"

  1. On dirait un peu le chignon présenté par Coline dans une vidéo il y a quelques jours :http://www.etpourquoipascoline.fr/2010/08/tuto-tifs/

    Et j’aime ce parapluie !

    Répondre
  2. J’allais dire la même chose que sierralemon… mais mes cheveux sont juste un poil trop courts !!

    Répondre
  3. Le parapluie est impressionnant! Vraiment magnifique🙂

    Répondre
  4. Ah oui moi je comprend très bien les envies de chignon japonais… )

    Répondre
  5. le parapluie nuages est renversant de poésie et je suis moi aussi tentée par le chignon à la japonaise… malheureusement mon front de guêpe le proscrit…;-)

    bisous

    Répondre
  6. Ces photos sont d’une poësie…Et moi aussi j’aimerais un chignon japonais mais bon…Avec mon afro o_0

    Répondre
  7. Boulette, ben même qu’elle en a un de chignon ! euh, de là à dire qu’il est japonais …

    Répondre

Laisser un commentaire

