Flux RSS

Painting, painting bag

J’hésite entre « j’adore » et « Mais qu’elle hérésie! ».

Vu sur Design sponge, ces sacs me font hésiter. D’un côté donc, l’idée est géniale (Hé! un sac unique au monde, et facile à réaliser sois-même, utile aussi pour recycler certains vieux tableaux qui trainent et ne servent qu’à orner les toilettes ou le grenier…), de l’autre, j’aime pas « détruire »  (Ok… ne soyons pas extrémiste, disons « modifier profondément ») une oeuvre, que se soit un vieux tableau ou un livre…

Je reste sceptique et pas tout à fait convaincue, mais sur du mobilier il faut reconnaître que çà ne rends pas si mal… à voir ici sur le site de la designer leslie oschmann.

Bises & Belle journée

"

  1. Ouh là, c’est pas toujours d’un goût très sûr…

    Répondre
  2. Moi je dis le contraire: tu ne devrais pas hésiter le premier est superbe! avec beaucoup de personnalité et peut apporter le just twist à une tenue simple!

    bises

    Répondre
  3. y a des trucs très chouette … le 1er sac ci dessus et certaines chaises et tables (modèle avec des pins/table ronde) disons que c’est un peu inégal, mais l’idée de base est très bonne !

    Répondre
  4. Bonjour Smokethorn, il était grand temps que je vienne commenter chez toi (et aussi te mettre en lien sur mon blog) ! Ce n’est pas une mauvaise idée de recycler des « croûtes » picturales, s’il s’agit de croûtes, bien entendu, en revanche, je m’interroge sur l’aspect réel de ces sacs, surtout si la peinture a été réalisée à l’huile : craquelages, plis, etc., sans compter les transferts de couleurs sur les habits… Mais ils auront certainement pensé au problème.

    Répondre
  5. Ah si, moi je suis convaincue. Il vaut 1000 fois mieux avoir une magnifique peinture sur son sac qu’un imprimé quelconque. Si si c’est très bien

    Répondre
  6. Hum, original en tout cas! J’aime le premier sac🙂
    Bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

