Flux RSS

Objets trouvés

Publié le

via Design sponge

Et me voici de retour après une longue absence : la rentrée fut mouvementée mais j’ai beaucoup pensé à vous, et si je n’ai pas vraiment laissé de commentaires sur mes blogs chéris, je n’ai pas manqué de les visiter!

Le plus dur, finalement, c’est de s’y remettre! mais je bouillonne d’idées! il faut dire, qu’il m’est arrivé pas mal de choses ces temps-ci : un chéri (çà change pas mal de choses : sa vision du monde, des voyages, on sort beaucoup plus [et dans des lieux intimes], une rentrée universitaire sur les chapeaux de roues [dernière année de master… normalement!], de plus je l’effectue en apprentissage [enfin! adieu le triste statut de … STAGIAIRE (et apprentie, çà paye plus!)] dans une très grande entreprise française [= très bon C.E., donc pleins de petits week-end de prévus! ^^]ce qui me donne beaucoup de travail [je viens de finir une sorte de mini tour express des régions françaises (bonjour les allers-retours dans la journée pour Lyon, Marseille, Rennes, Lille….  au début, j’étais toute contente et excitée (mon tout premier déplacement professionnel, yeah!), puis, bon… çà fatigue vraiment finalement, et c’est assez épuisant, mais… j’ai repéré de belles villes pour futurs week-ends!]…

ha!, et qui dit rentrée, dit nouveau carnet commencé!

Désormais, j’ai toujours un petit rouleau de masking tape sur moi pour y scotcher cartes de visites, tickets de caisse, articles découpés, images… pratique et mignon! j’ai cédé à la tendance après un passage sur le blog it’s oh so kawai … qui a vraiment une longueur d’avance. En effet, quelques mois plus tard, c’est chez le célèbre magazin Merci à Paris que j’ai retrouvé ces petits rouleaux [en plus cher, évidemment!].

Via Oh joy

Bon, je vous laisse [pour mieux vous retrouver dans très peu de temps] avec ces quelques objets trouvés…

Un rythme lancinant

Un film

je vous en avais déjà parlé lors du dernier festival de Cannes. Je l’ai vu récemment et… je ne peux que vous pousser à aller le voir : une réussite!


Un décor (chou, chic and cheap, non?!)

via Design sponge

 

Bises & Belle journée

"

  1. Coucou! J’adore tes articles ‘objets trouvés’! Tout un tas de choses inspirantes… J’aime beaucoup les clés également.

    Contente de savoir que tu as trouvé un chéri!

    Plein de bisous

    Répondre
  2. Que de bonnes nouvelles, très heureuse pour toi ! Et je note « The Housemaid » dans ma liste de films à voir, même si j’ai un immense rattrapage à faire avec la vingtaine de DVD de films coréens à regarder…

    Répondre

Laisser un commentaire

