Flux RSS

Notes volantes

Publié le

Bhajam Ahram at dawn by Fazal Sheikh, 2005, MET, NY

Et voici, une toute nouvelle rubrique.

J’ai l’habitude de noter des citations que je trouve pertinentes, des paroles entendus, les passages préférés de mes livres… alors, autant les partages, car je pense que certains vous toucheront peut-être autant qu’ils l’ont fait pour moi…

« C’est à l’aube que l’on connaît le mieux les gens, au tout petit matin. De même que l’on sait tout de suite si un livre est bon, dès les premières pages, il est certaines heures vers le début du jour où les hommes et les femmes s’ouvrent, où leur visage s’éclaire dans le jour qui point. »

Mickael Ferrier, Tokyo, petits portraits de l’aube

Bises et Belle journée

Une réponse "

  1. Smokethorn le retour enfin! Aaaah l’aube, c’est étrange comme ce moment de la journée est propice aux découvertes des autres, de lieux, de soi…

    Répondre

Laisser un commentaire

