Flux RSS

Objets trouvés

Publié le
  • Un livre

Je viens de finir Absolument débordée : outre que le constat sur la fonction publique territoriale (un peu exagéré? romancé? réaliste?) est édifiant, ce livre a le grand mérite de faire rire, mais rire!! voilà, un style caustique et ironique tout à fait plaisant!!

via Baubauhaus

  • Un documentaire (ou plutôt une série de docu!) à voir ici sur la sublime Maryline (tout à fait dans l’actualité avec le livre intime qui sort à la rentrée sur la star).

Via Via Same old dance

  • Un décor charmant et cosy tout en clarté …

Via The file

Et j’ai craqué pour ce magnifique plafonnier, qui donne des envies de voyage… (moi, il me rappel le planisphère lumineux que j’avais petite)

Ah! et l’hiver approchant, je crois qu’il est temps de (re)partir à la chasse au couvre-chef! Via Valentino vamp

Tiens, d’ailleurs, c’est étonnant ce qu’un beau chapeau peut faire :

dimanche matin, je me baladais à pied et systématiquement, chaque personne que j’ai croisé (toutes d’un certain âge… hé! dimanche, vers 10h00 en village, à quoi s’attendre?!) me saluait! (çà donne l’impression d’être quelqu’un d’important!!)

De même à la fac, pour la rentrée des classes : un chapeau, et hop! tout le monde vous regarde, vous fait des compliments, vous sourit et vous salue… (!)

Bises & Bonne semaine!

"

  1. je suis certaine que tu dois être ultra chic et pétillante avec ton chapeau, bisous !!

    Répondre
  2. ce plafonnier est incroyable! si je l’avais je resterai hébétée toute la journée devant tellement il est beau!!!

    biz

    Répondre
  3. J’aime ta note brève mais néanmoins complète avec tes goûts du jour ! Je ne savais pas qu’un chapeau provoquait tant de bonnes réactions sur ton chemin, mais je ne doute pas que la personne qui est dessous y est pour beaucoup !

    Répondre
  4. Ta sélection me plait … de la féminité et du chic !

    Répondre

Laisser un commentaire

