Flux RSS

Inspirations

Du petit matin et jusqu’à 10h passé, ma rue est envahie de brouillard. L’effet est saisissant avec le halo et la douce luminosité du soleil. Les dernières fleurs sont couvertes de givres, et les feuilles ont presque fini de tomber. Ce temps d’automne me donne deux envies :

sortir en bottes de pluie et gros manteau, ou rester bien au chaud près d’un feu de cheminée…

et j’en connais un qui a déjà fait son choix !

(le voyou profite que je sois en congé aujourd’hui pour squatter mon lit! qu’elle vie de chien…)

Un temps pareil donne envie d’aller découvrir ou simplement admirer la nature en plein changement. On pourrait presque croire aux fées et aux lutins. Un temps parfait pour commencer à préparer Noël ou aller en vacances en Irlande et Écosse (non, je n’y vais pas; mais j’ai trèèèès envie!… Peut-être Londres en décembre cependant ^^).

Quelques images qui reflètent bien mes pensées du moment:

Via Fashion gone rogue

Via Girlspic

Via Larmadio del delitto

Bises & Bonne journée!

Laisser un commentaire

