Flux RSS

Le fil et l’aiguille :

Je vous présente mes derniers patrons, qui viennent d’arrivés:

– des modèles vintage 50’s, signés Vogue

– des modèles Butterick, plus 60’s:

– et des modèles plus modernes, signés par de grands couturiers… dont Anna Sui, que j’adore!

Bon, je crois qu’à ce rythme, je ne vais pas tarder  investir dans une bonne machine  coudre…

Bises & Bonne journée

"

  1. Ah, comme j’aimerais savoir coudre! Tes patrons donnent envie, n’oublies pas de nous montrer le résultat fini! Bisous

    Répondre
  2. c’est clair qu’a ce rythme il faut une machine!!!😉
    j’adoreeeee ces patrons!!!! surtout les 50’s !

    Répondre

Laisser un commentaire

