Flux RSS

Neige d’hiver (ou presque)

Maria Félix dans Les Héros sont fatigués d'Yves Ciampi, 1955, par Roger Corbeau, Paris, Médiathèque de l'architecture

çà y est : les rues sont enneigées, les arbres presque effeuillés et mon petit chien tremblotte de froid ^^, l’hiver est pratiquement là!

Le rhinocéros enneigé du musée d'Orsay

J’ai eu beaucoup de travail ces temps : des oraux, des dossiers à rendre, des heures sup et des projets urgents au travail, une robe de soirée à terminer…

Et maintenant, je peux (enfin) souffler.

Et je me dis, qu’il faut peut-être faire une remise en forme (physique et mentale), surtout avec les fêtes qui ne vont pas tarder à arriver.

Au programme:

– cure de levure de bière sur 15 jours pour la beauté des cheveux et de la peau

– 10 minutes d’exercices quotidien à l’intérieur (je sais d’avance que je n’aurai pas le courage de sortir par un temps pareil!)

– diminuer le sucre (dur. Très dur)

-Plus de légumes (je n’aurai pas trop de mal avec les bonnes que Lui me prépare ^^)

– Faire au moins 1 expo par semaine (ou un cinéma!)

Ne reste plus qu’à tenir ces résolutions… (dur dur… même Koyangi peut craquer! )

Bises & Bonne journée

Une réponse "

  1. Hé oui, même moi, je peux craquer ! ;o) Bon, je ne suis pas Wonder Woman non plus hein (je n’ai pas de culotte bleue étoilée ni des cuissardes rouge et or) ? ;o) Un truc que je vais essayer, c’est de changer une mauvaise habitude et une seule pendant 30 jours (quand il y a trop de choses à changer, c’est l’échec assuré), mais j’en reparlerais l’année prochaine. Bises.

    Répondre

Laisser un commentaire

