Flux RSS

Grand patron, gâteau au chocolat et examens… résument bien cette semaine!

Le bal, James Tissot, 19e siècle, Paris, musée d'Orsay

Ma chef est partie en vacances pour les îles Grenadines. Du coup, c’est moi qui vais déjeuner (moi et 19 autres personnes ^^) avec le grand (très grand) patron de l’entreprise (pour reprendre l’expression d’Amélie Nothomb dans Stupeurs et tremblements, « il est comme Dieu ». Intimidant!).

Bon, j’espère que tout va bien se passer… et surtout : mais comment je m’habille !?!!!??

Je penche pour une petite robe noir, style tailleur, et col roulé coloré, avec des petites bottines  lacées…(mais je vais sûrement changé d’avis au dernier moment!).

Ah! et pour corser le tout, juste le lendemain, examen d’anglais au petit matin (lever 06H30 T_T) … puis retour au boulot pour une réunion importante, suivie d’une soirée corporate. Et le lendemain, c’est déjeuner de fête à la fac avec la promo (je vais faire le célèbre (et délicieux) fondant au chocolat de Pierre Hermé), puis examen en communication… Trois jours bien chargés!

Bises & Belle journée

Une réponse "

  1. J’espère que ta soirée avec ton grand patron s’est bien passée ou va bien se passer. Si cela peut te rassurer, dis-toi qu’il est un être humain comme tout le monde et qu’il n’y a pas de quoi se laisser impressionner par un homme qui a eu le temps de construire sa carrière par travail, chance, opportunités, etc., alors qu’il a été jeune un jour et peut-être aussi intimidé que toi quand il avait ton âge ! Il n’y a pas de « grands » ou de « petits » dans ce monde, seulement des personnes. Bises.

    Répondre

Laisser un commentaire

