Flux RSS

Et finalement…

çà c’est très bien passé!

Nature morte au tapis turc, Pier Francesco Cittadini, 17e siècle, Ajaccio, Palis Fesch

Bon évidemment, je n’ai pas pu mettre la robe noire que je voulais car elle était cachée dans sa penderie à lui, mais j’ai réussi à dénicher une robe grise (style un peu « mad men ») très correcte ^^

Et le grand patron était… « normal »! Bon il y a eu une grand silence au moment où il a ouvert la porte, tout le monde s’est figé et on est tous restés un peu tendus… mais il a de l’humour et un bon esprit !

Il n’est pas resté très longtemps (le directeur de cabinet était juste derrière lui à compter les minutes…), mais il a fait son petit effet!

Sinon, le must : le repas!!! un dé-li-ce!

Je n’ai pris de photo (… »scusez-moi monsieur le président, poussez-vous un peu, il me faut juste l’assiette »…^^), mais je peux vous raconter:

En entrée, une salade de crevettes à la menthe et confit de mangue. Le tout présenté dans une boule de noël transparente. Très joli!! on secoue le tout, on ouvre et on se régale!

Puis pommes de terre froides, mousseline d’asperge et truffes (je n’avais jamais goûté. Et je crois que l’on s’y fait très très facilement. c’est une explosion dans les papilles).

Boeuf laqué et tagliatelles de poireaux et carottes, suivi de canard en sauce et poids gourmands. Avec un petit pain chaud aux graines de courges.

Fromages et petits pains aux noix, et enfin…. les desserts: Paris-Brest, Gâteau 3 chocolats et crème anglaise, pistachier au mascarpone et fruits rouges.

Résultat : le ventre plein (même en mangeant juste un tout petit peu de tout, c’était trop!), les papilles ravies, et les pupilles qui en redemandent devant tant de beauté et de jeux de couleurs!

Bon week-end!

Une réponse "

  1. Mmm, le tout a l’air délicieux! Bon week-end🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

