Flux RSS

Et je vous souhaite…

Je vous souhaite à toutes et à tous un très joyeux Noël!


Vous aurez reconnu Carol of the Bells, bien connu grâce à Maman j’ai râté l’avion et … Harry Potter (dans le film n°2, c’est l’air de la chanson d’Halloween). ^^

Je sais que cette année je vais être particulièrement gâtée et j’espère que vous aussi!

Bises & très bon week-end!

"

  1. Happy Christmas to you! Merci pour la vidéo, elle est super chouette🙂

    Répondre
  2. Joyeux Noel à toi et toute ta famille!!! j’espere k papanoel te gattera !🙂
    ah j’adorais le film « Maman j’ai raté l’avion » !! k des bons souvenirs!

    PS:t’as pu partir avec la neige??

    Bisous

    Répondre
  3. A reblogué ceci sur chaotiqual.

    Répondre

Laisser un commentaire

