Flux RSS

Inspirations (Part 1)

Publié le

2011 sera vintage ou ne sera pas!

via Farbror sid

Mis à part que j’ai décidé de travailler sur ma bonne humeur, ou plutôt d’essayer de positiver plus souvent (çà ne peut qu’aller mieux après cette rentrée de septembre si longue et si fatigante), des tonnes d’inspirations, surtout au niveau mode. Un credo : être féminine (tout en gardant un esprit moderne [et féministe?]) et chic!

Au menu : les années 50 si chic et le look tout en arrondi des 60’s, moins strict, mais tout en restant très féminin ^^

Beaucoup d’inspirations pour bien garnir ma garde-robe, détourner des pièces trop classiques et coudre de jolis petites choses…

Via Fashion gone rogue :

=> Une petite tenue simple, mais très chic, et facilement adaptable à la vie de tous les jours, de Rome à Paris.


=> J’aime le tissu de cette robe, qui parât peu affriolant au départ mais qui associé avec une coupe structurée et élégante donne quelque chose d’original et plaisant. Un type de tissu à retenir pour de futures créations…

de même pour celui-ci :

=> Ah! j’hésite toujours a acheter un chemisier à pois (çà fait un peu vieillot et tout de suite trop « dadame »), mais c’est certain qu’il permet un certain « chic express » même avec un jean… [n.b. à moi-même: il faut que je m’en trouve un, çà sera très pratique pour comme tenue de travail!]

Pour finir, une petite plongée dans les 60’s (ou peut-être bien 70’s, je m’y perds un peu ^^):

=> Admirez le détail de la jupe. Cela crée un effet superbe!

Bises & Belle journée!

Laisser un commentaire

