Flux RSS

Dans la lune

Publié le

De jolies photos anciennes trouvées sur  Boston Bill.

J’aime beaucoup ces anciennes compositions poétiques, et je me vois bien faire de même avec Lui pour un petit portrait (pas sure qu’il arrive à prendre la pose!^^).

Ma grand-mère a sur sa table de chevet un petit portrait n/b de ma mère âgée de 5 ans : elle ressemble à un petit garçon et fait comme si elle téléphonait… trop chou et très esthétique grâce au noir et blanc!

Élégant portrait de famille! notez les longs colliers de perles et les robes en velours ras (qui revient à la mode d’ailleurs!)


Des demoiselles de sortie un jour d’été : taille haute, petites soquettes et fleur dans les cheveux

Petite robe fleurie pour elle, la taille ceinturée d’une ceinture (noire?), soquettes blanches, petite fleur dans les cheveux

Un trio un peu mafioso, non?

Bonne journée et Excellente semaine (pas dans la lune j’espère!) ^^

"

  1. Merci pour cette si jolie série de photos! Elles sont magnifiques🙂

    Répondre
  2. tres jolies photos!!! c’est un peu romantique…

    Répondre

Laisser un commentaire

