Flux RSS

Tenségrité

Publié le

Via Kawaii Japan

Ouf!!! la semaine fut tendue et assez fatigante, mais c’est fini!

Jeudi, c’était le big day, un évènement que l’on préparait depuis juillet dernier. çà c’est pas trop mal passé, mais çà aurait pu être mieux (évidemment, çà peut toujours être mieux). J’ai un peu l’impression de ne plus rien avoir à faire du coup! (çà ne va pas tarder… à être comblé).

Ce week-end, de retour chez les parents, j’ai repris la couture de ma robe rouge (après hum… quelques semaines de « pause »), et cuisiner : mini-palmiers par Lui (d’après une idée de Madeleine Miranda), et madeleines au thé par moi + un gâteau au chocolat sur demande de maman pour son travail :p    Un dimanche bien rempli!

J’ai trouvé le temps d’aller voir The green hornet. Bon, j’avais un doute tout de même quant à la qualité du film, mais il était super. J’ai vraiment bien rigolé, et je ne peux que le recommander!! Plus, les costumes sont très distingués (très belles coupes!! .. du sur-mesure très raffiné) et le sens de l’humour très fin.

Mercredi prochain, on va filer voir Les chemins de la liberté, la Bande annonce est à couper le souffle (à voir en VO, comme d’habitude).

Tiens, j’ai commencé un nouveau livre, assez palpitant L’alchimiste assassiné de Fidelis Morgan: un régal!

Bises & Bonne journée!

 

Une réponse "

  1. Mmm, des madeleines au thé?! Délicieux! Et ces mini-palmiers? J’espère que tu as passé un bon week-end, bisous!

    Répondre

Laisser un commentaire

