Flux RSS

L’année sans ponts

Publié le

muguet_Mai_SmokethornBon, pas de ponts au mois de mai cette année… pas de petits week-ends de quatre jours à se délasser au soleil  (ou à rester dans son fauteuil à regarder la pluie), à râler car l’on a pas assez de jours pour boucler ses dossiers… mais ce n’est que partie remise pour l’année prochaine!

Je file à au musée Carnavalet admirer ses belles collections ^^

P.S. : Musée auquel je n’ai finalement pas été (pour une fois que j’étais motivée…) puisqu’il était fermé: du coup, une bonne glace de chez Pozetto (le meilleur glacier italien de Paris, selon moi) et hop, en ballade au soleil.

Bises

"

  1. Une balade au soleil et une bonne glace, ça me semble être un bon dimanche ça! Dommage pour le Musée mais ce n’est que partie remise. Je te souhaite un bon premier mai! Bises

    Répondre

Laisser un commentaire

