Flux RSS

Publié le

Hier soir, j’ai un peu erré dans le marais en attendant un ami.

J’avais un petit appareil photo dans mon sac, du coup j’ai pu assouvir l’une de mes passion préférées : observer les détails.  Et rêver (du genre « oh, tiens, là c’est l’endroit idéal pour habiter –après avoir gagné quelques millions au loto).

Paris_Smokethorn_Mai 2011_Le Marais

Paris_Smokethorn_Mai 2011_Le Marais

Paris_Smokethorn_Mai 2011_Le Marais[Carnavalet!! Je n’y ai pas mis les pieds depuis des années. Samedi soir, c’est la nuit des musées, j’irai donc!]

Paris_Smokethorn_Mai 2011_Le Marais

Paris_Smokethorn_Mai 2011_Le Marais
Bises et excellent week-end!

"

  1. Quelle chance tu as d’habiter dans ce quartier…! Je pense qu’il faut beaucoup de temps avant d’avoir vu tous les petits détails si parisiens…

    Répondre
  2. Ce quartier est vraiment très chouette, tes photos sont toutes jolies!😀 Ça fait rêver…!

    Répondre

Laisser un commentaire

