Flux RSS

(Re)connectée

Publié le

Enfin!! I’m back!!

Cela faisait 3 semaines que je n’avais plus Internet (ni la télé, car c’est relié).

Pffff… vous m’avez manqué. Un peu. Car à la fin, je dois vous dire que l’on s’habitue à vivre, sans télé, sans internet… Heureusement quand même, nous avions encore de l’électricité. J. a retrouvé un vieux radio réveil qui nous servait à écouter un peu les Infos.

Tout çà à cause d’un (une?) imbécile qui a arraché je ne sais quel fil dans la cage d’escalier. 3 semaines pour que l’homme d’Internet passe et en quelques secondes, me revoilà connectée!

Évidemment, tout cela est arrivée La semaine où je devais rendre des dossiers pour la fac…. (je vous rassure, j’ai pu gérer ^^).

Sinon… et bien la vie prend un rythme différend : le repas dure plus longtemps, on discute, on lit, on se balade… et on se couche toujours aussi tard!

Le plus dur : ne plus pouvoir lire vos billets, découvrir plus de 160 messages dans sa boîte mail (va trier çà...), appeler des copines à 23h00 parce qu’on a un rendez-vous le lendemain et que l’on ne sait pas comment y aller et qu’il faut regarder sur le site RATP parce qu’on a oublié de le faire au boulot…. la routine, quoi ^^

Ma petite vie de fille « déconnectée » (pas de smartphone...) en images:

Maison de Victor Hugo_nuit des musées 2011

Maison de Votor Hugo_Place des Vosges-Nuit des musées 2011Musée Carnavalet_Nuit des musées 2011Notre Dame de Paris_2011_Smokethornpain_parvis de notre dame_2011Le marais_Paris_SmokethornFemmes éternelles_parc du Luxembourg_ParisVue du Panthéon_Paris_2011Tour Eiffel_Champ de Mars_Paris_2011Nuit des musées 2011 à la Maison de Victor Hugo, au musée Carnavalet; Balade à Notre Dame; Salon sur le pain sur le parvis de Notre Dame; Collage sur un mur du Marais; Détail de l’exposition « Femmes éternelles »sur les grilles du jardin du Luxembourg; Vue depuis la coupole du Panthéon;Le champ de Mars lors d’une soirée…

Bises à tous!

Une réponse "

  1. Coucou! Welcome back! Ça fait du bien de te retrouver. Bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :