Flux RSS

Oh! ô!

Publié le

elsa sorensen_1956Via Farbror sid

Oh la la!! Que de jours sans vous écrire (et pourtant, j’avais pleins d’idées et de choses à raconter!). Pourquoi? Beaucoup de travail (comme d’hab et comme vous je pense…), trop chaud donc toute alanguie, des dossiers à rendre, des CV à envoyer (-_-) et de la couture à faire ^^!

J’ai tout de même eu le temps de baver d’envie devant les photos de Bliss sur The Wizarding World of Harry Potter …

Lire les aventures (et recettes! Miam!) de Madeleine Miranda

Et de coudre, bien entendu!! Mon but était de finir quelques robes pour les porter en toute beauté à Rome (départ vendredi, Youpi!!!). Celle-ci cousue d’après un patron des 60’s (ce que je prefere: le col!^^)

Bises

P.s. : Ha! Et que pensez-vous de cette nouvelle bannière? Pas trop mal réussie, je trouve ^^

"

  1. Cette robe est très belle!! Très bon choix de tissu, je trouve qu’il s’accorde parfaitement à la coupe et à l’esprit 60’s de la robe. Il ne manque qu’un chignon banane et c’est parti pour la dolce vita ^^ Tu nous montreras les autres robes que tu as cousu? Bises et bonnes vacances romaines.
    ps: très jolie la bannière!

    Répondre
    • Merci!!
      Pour le chignon, il faut que je travaille çà… oh! peut-être que tu nous feras un billet spécial coiffures 50’s avec pleins d’inspirations, tu as toujours de si belles illustrations ^^
      Bises

      Répondre
  2. Bonjour! Je sais que ça date un peu mais est-ce que je pourrais avoir le numéro du patron pour voir sur Vintage Pattern Wiki. Je trouve ta robe superbe mais je fonctionne mieux avec les dessins techniques. Merci d’avance! (Tu ne couds plus? J’ai cherché les tags couture et rien pr 2012)

    Répondre
    • Bonjour, merci de ta visite! ;p
      je vais très bientôt mettre en ligne un billet avec le patron dont tu me parles.
      Et si je couds encore, mais il faut que je poste les photos!

      A très bientôt!

      Répondre

Laisser un commentaire

