Flux RSS

ROME : «le climat est ici le plus grand des artistes»

Publié le

Loretta Young_1930Via Planet Barbarella

Je quitte Paris pour une petite (et trop coutre) semaine dans la ville éternelle.

Je regrette de n’avoir pas eu le temps de lire Stendhal, mais après avoir compiler quelques livres d’histoire, d’art et guides touristiques, je me sens fin prête à me perdre.

Se perdre est selon moi l’une des meilleurs façons de visiter une ville.

Si vous avez des quartiers à me recommander, n’hésitez pas!!!

Je vous embrasse et vous posterai quelques photos à mon retour!

Via The thinking tank

Bises

Laisser un commentaire

