Flux RSS

Back in town

Publié le

Katie Shillingford_2011Via Another mag

Oh! la paresseuse!! Désolée pour ce long silence : je pars une semaine en vacance,s je reviens, je repars… le tout en marge de mes envois de CV et de mes recherches pour mon mémoire… çà m’angoisse un peu. Fin septembre, je serai diplômée, mon alternance se finit, et donc sans emploi aussi…

Pfff! Heureusement que J., mon chéri, est là, ainsi que les copines : rien de tel pour décompresser et relativiser (Je suis désormais [presque] convaincue que je ne finirai pas « seule, grosse et poilue au chômage« ! Oui, je dramatise énormément!)

Je reviens prochainement avec pleins de nouveaux billets ^^

Bises

Afrique_Eugène Delacroix_ 1832_ Musée du Louvre

Carnet d'Afrique (détail),Eugène Delacroix, 1832, Musée du Louvre

Laisser un commentaire

